Nos produits

Nos clients

PRINT SIGHT

PRINT SIGHT assure le suivie de l'activité d'impression sur un parc informatique.

Il optimise la consommation des papiers et des encres ainsi que le positionnement des imprimantes sur un parc informatique.

Il remonte les données dans des fichiers XML vers un serveur centralisé pour insertion dans une base relationnelle.

Les données seront analysées dans des cubes OLAP, des rapports SSRS et Crystal.

NETSIGHT

NETSIGHT assure le suivi des échanges réseaux sur une parc informatique. Cette solution supervise les échanges réseaux par Processus, par IP, par Port, par URL ou groupe d'URL.

Elle remonte des informations sur le temps de réponse des application web, le volume des données échangées par processus et IP. Les données sont véhiculées dans des fichiers XML vers un serveur centralisé pour insertion dans une base relationnelle.

NETSIGHT dispose aussi d'un portail d'analyse graphique des données remontées ainsi qu'un tableau de bord de configuration des agents de tracking

ECOOMOON

ECOOMOON est une solution de gestion énergétique des parcs informatiques qui a comme but de réduire l’effet de l’utilisation de la structure informatique sur l’environnement.

La gestion énergétique inclue le suivi quotidien des activités des postes de travails et des outils de contrôle et gestion à distance . Les informations collectées sont remontées vers un serveur central.

EcooMoon présente un ensemble d'outils d'aide à la prise de décision permettant de réduire le coût énergétique et ainsi optimiser la structure informatique de l'entreprise.

DOTNET SIGHT

DOTNET SIGHT est un profiler des applications DOTNET qui utilise le CLR du Framework.Net et des applications SILVERLIGHT pour détecter les fuites mémoire et les fuites CPU.

La solution remonte les données dans des fichiers XML vers un serveur centralisé pour insertion dans une base relationnelle. Ces données seront analysées dans des cubes OLAP, des rapports SSRS et Crystal.

SECURITY SIGHT

SECURITY SIGHT est un profiler du niveau de sécurité d'un parc informatique, il détecte le respect des règles de sécurité de la norme ISO 27002/27001.

Les données sont remontées dans des fichiers XML vers un serveur centralisé pour insertion dans une base relationnelle. Ces derniers sont analysées dans des cubes OLAP et des rapports SSRS et Crystal.

OUTLOOK SIGHT

OUTLOOK SIGHT collecte des données de la messagerie Outlook dans une base relationnelle et les analyse dans cubes OLAP.

Ces données sont élaborées dans des fichiers XML et ensuite remontées vers un serveur central pour génerer des rapports SSRS et Crytal.